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Politique en matière de remboursement et de livraison

 

Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être non-conforme à ce que vous avez commandez et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Certains types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires.

Articles non remboursables : Les cartes-cadeaux, certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés 

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursement 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants 

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Contactez ensuite sardoine.artisanat@gmail.com, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Articles soldés 

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges 

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’artisan/vendeur en question et renvoyez votre article.

Expédition des retours 

Pour retourner votre produit, vous devez contacter l’artisan/vendeur en question et le retourner à son adresse.

Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d’acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence. Nous encourageons au maximum nos collaborateurs afin qu’ils expédient vos colis avec un suivi. Si il y a un suivi actif de votre commande, vous en serez avertie par l’artisan/vendeur via un e-mail.

Si vous retournez des articles, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous à sardoine.artisanat@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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